Rénover

Pour les murs en béton, il existe des clous spéciaux en béton fabriqués par Fischer. Ces clous sont reconnaissables sur leur arbre rainuré. Le clou a la propriété de s'élargir en martelant dans le mur et ainsi de bien se maintenir. Mais vous devriez utiliser au plus ongles de 1 - 2 cm de longueur, de plus grandes longueurs peuvent être problématiques. Les clous ordinaires en acier fonctionnent parfois, mais pas toujours.

Technique de martelage

La technique de martelage est essentiellement la même que de marteler des clous dans un mur ordinaire. Les coups doivent être faits facilement à partir de l'articulation du coude. Si ce n'est pas bon, le poids du marteau devrait être augmenté plutôt que l'effort.

Les traits ne doivent pas être trop forts, les progrès lents sont inévitables avec des murs en béton. Le clou doit toujours être frappé exactement au-dessus et toujours exactement dans la même direction.

Pré-perçage

Le pré-perçage est toujours recommandé. Avec une perceuse à percussion, un petit trou de la taille du clou peut être percé. Ensuite, mettez le clou dans le trou et enfoncez-le plus loin. Le trou pré-percé ne devrait pas être trop profond, juste assez pour garder l'ongle tout seul. Assurez-vous de forer vers le bas ou légèrement, et frapper l'ongle dans exactement cette direction.

Collage au lieu de percer

Vous ne devez jamais sous-estimer la stabilité des adhésifs de puissance et d'assemblage. Vous pouvez également garder des poids élevés en permanence. Ainsi, dans de nombreux cas, il peut être utile de simplement coller un crochet d'image au mur.

Même les bandes dites puissantes offrent toujours une possibilité. Ils peuvent également être remplacés sans laisser de trace, ne restent généralement pas de taches sur le plâtre. Pour la plupart des objets de décoration et des images, l'adhésif et la capacité de charge des bandes sont déjà suffisants, avec des objets plus lourds, cependant, on devrait plutôt s'appuyer sur des crochets collés (de la quincaillerie).

Trucs et astuces Lorsque vous utilisez Powerstrips, soyez toujours généreux. Devise: Beaucoup tient beaucoup.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire