Vieux canapé skaï réparer

temporairement Un canapé Vivre en cuir synthétique a une durée de vie limitée, ce qui est dû à la structure spécifique du couvercle. En réparant certaines images endommagées, la convivialité peut être prolongée. Dans la phase de dommages avancés, la construction de base avec référence peut être utilisée comme sous-structure pour une nouvelle couverture.

Seules les options d'intervention et de réparation conditionnelles

Selon la qualité et la fréquence d'utilisation, un canapé en similicuir est endommagé. Les signes d'utilisation tels que les rayures et les taches peuvent être corrigés visuellement par un nettoyage intensif et une coloration subséquente. Des changements substantiels dans la couverture en cuir artificiel peuvent être "interceptés" dans la phase initiale.

Les coutures du canapé en similicuir peuvent être réparées à la fois par couture et par collage. Trois symptômes typiques des surfaces d'une venir « dans le rapport annuel » skaï canapés ne sont que la réparation temporaire: flocons

  • leatherette
  • pauses skaï et le matériel
  • de skaï effritement dissout

Si un ou plusieurs de ces types de dommages causés, met la durabilité de la fin plus près du canapé en similicuir. Une véritable réparation permanente n'est pas possible car la couche supérieure en plastique a irréversiblement perdu le plastifiant nécessaire. Les adhésifs aident à reconditionner le canapé. Au début, le cuir artificiel sert alors de support pour le nouveau tissu.

mesures de réparation possibles Flocons colle patch emploi friables adhésifs textiles

maintiennent la surface deviennent des surfaces instables qui se sera écoulé ensemble. En dépit des patchs individuels, la perte de plastifiant continue, de sorte qu'à ce stade une nouvelle couverture complète doit être considérée.

Nouveau réfèrent En fonction du type de construction du canapé en cuir artificiel le cuir artificiel a des coutures, par exemple, fixer les bords du dossier ou produire une image de forme matelassée. Par conséquent, la question se pose de savoir si l'ancienne couverture doit être enlevée ou utilisée comme base finie. Tout d'abord, la structure de la sellerie doit être vérifiée.

Il existe des types d'attaches clouées et cousues. Les deux types de coutures doivent être démontés individuellement. Les ongles sont tirés individuellement avec des pinces, les coutures cousues sont coupées avec un cutter en courts morceaux de fil et arrachés. Le similicuir peut être monté sur une feuille de fond qui forme le "toit" de la tapisserie. Il ne doit jamais être endommagé.

Le collage en surface d'une nouvelle couverture est plus simple et indépendant de la sous-structure. L'ancienne couverture doit être nettoyée avec un pinceau de pièces détachées. Des adhésifs spéciaux ou des peintures servent de teinte. Ils ferment les surfaces fragiles en formant leur propre couche protectrice durcie. Ce processus est généralement idéal avec les brosses à base d'acrylique. Selon

sur le matériau de couverture, un adhésif approprié est appliqué sur la surface selon les instructions du fabricant et les instructions suivantes de la nouvelle donnée monté. Pour la fixation et le façonnage retrait de la fixation des clous ou des coutures peut être la place pour une nouvelle clouage ou la couture.

Conseils et astuces Lorsque vous choisissez des adhésifs et des apprêts, pensez à du similicuir en plastique. Les substances contenant un solvant ne conviennent pas.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire