Bâtiment

comparaison des prix carports - acier et bois

Pour un (très général) d'avoir un guide, nous une fois par rapport des carports en bois et en acier (kit) ensemble. Une comparaison de prix à titre d'exemple peut être trouvé dans le tableau suivant:

point de

du port de comparaison 1 (en acier)port 2 (bois)abri 3 (acier)abri 4 (bois)
longueur 6,00 m 6,00 m5 , 00 m 5,50 m
largeur 3,00 m2,70 à 3,30 m 2,75 m 3,50m 2,30 m hauteur
2,30 m 2,30 m2,10 mtoit
comprise, acier trapézoïdale) incl. gouttièrecomprise, le coffrage en boiscomprise, profil trapézoïdal en acier), incl.de gouttière comprise, carton bitumé prix de base
environ 4000 EUR27003500 EUR2 200 EURla comparaison des coûts très court montre que l'on doit passer un peu plus d'argent en général pour carports qui sont construits avec des poutres en acier. Que ce faire les avantages pour elle, tout le monde doit juger par vous-même

avantages et inconvénients carport acier

Dans un abri d'auto en acier (habituellement enduit de poudre), on peut commencer à partir d'une résistance aux intempéries très élevée et la durabilité. Voici l'acier supérieur au bois dans la plupart des cas, même si carports bien entretenu de bois de haute qualité peut certainement garder plus de 30 ans.

En ce qui concerne le bois de charge de neige peut être problématique (dans des zones très enneigées) parfois parce que la capacité de charge ne sont pas toujours très élevé. Carports en métal ne jamais avoir un problème avec ça.

L'acier l'exige - contrairement au bois - mais pas de soins. Seul un contrôle occasionnel pour d'éventuels dommages ou la rouille devrait être fait, toute trace de rouille que vous trouverez peut être facilement et facilement réparés.

Les options de conception sont généralement un peu meilleures pour le bois que pour le métal, de sorte que vous pouvez améliorer les abris individuels en bois.

Trucs et astuces En plus de l'acier, l'aluminium pourrait également être une alternative pour le carport. L'aluminium est encore mieux résistant aux intempéries et à la corrosion que l'acier, il est également beaucoup plus léger, mais reste très stable.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire